Actualités

Le 08/06/2018

CLIP 'N CLIMB présente le BELAYMATE lors de l'ASIAN ATTRACTIONS EXPO

CLIP 'N CLIMB présente le BELAYMATE lors de l'ASIAN ATTRACTIONS EXPO

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que CLIP 'N CLIMB peut annoncer que le tout nouveau BelayMate sera présenté à l’Asian Attractions Expo 2018 (AAE), qui se tiendra du 6 au 8 juin au prestigieux Centre des congrès et des expositions de Hong Kong.

La société CLIP 'N CLIMB est une habituée de l’AAE, événement de référence des professionnels des loisirs, et revient en 2018 pour présenter au marché Asie-Pacifique son système d’assurage automatique à la pointe de la technologie.

Le BelayMate répond à tous les objectifs de CLIP 'N CLIMB, toujours déterminée à offrir à ses clients et utilisateurs finaux une expérience de tout premier ordre. Il s’agit d’un mécanisme de sécurité novateur et infaillible qui fournit un niveau de sécurité d’une grande fiabilité à tous les grimpeurs.

Le BelayMate relie les grimpeurs de manière entièrement sécurisée à la ligne d’assurage Trublue® avant d’entamer l’escalade. Grâce au système unique de connecteur double, les grimpeurs ne peuvent utiliser l’assurage automatique qu’une fois que le connecteur de leur harnais est bien en prise, pour mieux contrôler les risques et éviter que la ligne d’assurage automatique ne se détende de manière accidentelle.

Pour les propriétaires d’un CLIP 'N CLIMB, cette technologie intuitive et facile à utiliser permet de passer davantage de temps à s’occuper de leurs clients et à améliorer l’expérience des grimpeurs, en leur permettant d’en faire plus avec moins d’aide, ce qui réduit les frais de personnel.

Développée en Nouvelle-Zélande en 2005, CLIP 'N CLIMB a su amener ce sport de niche qu’est l’escalade de loisir indoor sur un marché bien plus large. En pleine expansion, la société compte actuellement 175 centres dans le monde entier. En recourant à une technologie de pointe d’assurage automatique, nous sommes à même de proposer à tout le monde des défis ludiques et positifs.