Actualités

Le 06/04/2017

Gym : ABEO signe pour quatre ans avec le Qatar

Gym : ABEO signe pour quatre ans avec le Qatar

Le groupe ABEO,  dont le siège se situe à Rioz en Haute-Saône, vient de signer un contrat de quatre ans avec la Fédération de gymnastique du Qatar à l'occasion de la 10ème coupe du monde de gymnastique artistique qui s'est déroulée du 22 au 25 mars 2017 de Doha.

 Le groupe ABEO, spécialisé  dans les équipements sportifs,  avait déjà  été le fournisseur officiel des derniers jeux olympiques. Aux JO de Rio2016, il avait notamment fourni les équipements gymnastiques artistiques, rythmiques et également pour le basketball (paniers ainsi que les estrades de compétition). La même année, il était entré en bourse et avait levé 22.2 millions d'euros pour son développement à l'international.

Aujourd'hui, ABEO remporte un nouveau marché. Le concepteur d’équipements de sport et de loisirs, a signé un partenariat de 4 ans avec la Fédération de Gymnastique du Qatar. Une véritable satisfaction pour Jacques Janssen. "Nous sommes particulièrement fiers que notre marque SPIETH GYMNASTICS ait été choisie par le Qatar pour développer la gymnastique à haut niveau grâce à une politique d’investissements ambitieuse" se réjouit  Directeur Général Délégué du Groupe.