Actualités

Le 25/04/2017

CLIP 'N CLIMB Cambridge remporte le prix de la Meilleure Nouvelle Entreprise 2017

CLIP 'N CLIMB Cambridge remporte le prix de la Meilleure Nouvelle Entreprise 2017

Le 5 avril dernier, à l'hôtel Marriott d'Huntingdon (Royaume-Uni), CLIP ’N CLIMB Cambridge a reçu le prix Best New Business of the Year pour son niveau élevé d'esprit d'entreprise et sa vision de l'avenir.

Le Prix Aston Shaw Accountants de la Meilleure Nouvelle Entreprise a été décerné à CLIP ’N CLIMB Cambridge qui comptait parmi les quatre finalistes, des entreprises créées depuis moins de deux ans. En exploitation depuis seulement quelques mois après avoir ouvert ses portes en juillet 2016, l'entreprise a convaincu le jury par les objectifs ambitieux qu'elle s'est fixé et par son positionnement en matière de rentabilité durable et sa réussite.

Depuis son ouverture, CLIP ’N CLIMB Cambridge a accueilli plus de 20 000 visiteurs et a dépassé de très loin les attentes des propriétaires. À la tête de Walthew Leisure Ltd, la structure qui gère l'établissement, Chris Walthew confie :

"L'idée d'ouvrir le CLIP ’N CLIMB de Cambridge m'est venue en observant ma petite fille Kate, alors âgée de 5 ans, s'amuser à faire de l'escalade au centre CLIP ’N CLIMB d'Exeter. J'avais déjà une agence de marketing qui marchait bien et employait 20 personnes et je n'avais aucune intention de créer une nouvelle entreprise. C'est en voyant à quel point ma fille avait pris confiance et gagné en habileté durant l'heure qu'avait duré la séance, et en constatant la fierté que je ressentais à la regarder, que j'ai soudain eu le déclic dans ma tête : il fallait ça à Cambridge."