Actualités

Le 22/11/2017

ABEO remporte les 5ème European Small and Mid-Cap Awards 2017 dans la catégorie « International Star »

ABEO remporte les 5ème European Small and Mid-Cap Awards 2017 dans la catégorie « International Star »

ABEO, concepteur, fabricant et distributeur d'équipements sportifs et de loisirs, a remporté les 5ème European Small and Mid-Cap Awards 2017 dans la catégorie « International Star » lors de la cérémonie qui s’est déroulée à Bruxelles le 22 novembre 2017.

Les European Small and Mid-Cap Awards visent à promouvoir les meilleures petites et moyennes entreprises européennes ayant accès aux marchés de capitaux via une introduction en bourse. Cet évènement relève d'une initiative conjointe entre la Commission européenne, les principales bourses européennes et EuropeanIssuers. Les quatre lauréats ont été choisis par un jury indépendant composé de personnalités éminentes à travers l'Europe.

Le lauréat de la catégorie « International Star » est une société nouvellement cotée qui affiche des résultats impressionnants en termes de ventes à l’international, de bénéfices et de croissance des parts de marché. Tous les candidats de cette catégorie ont étendu leur présence sur des marchés existants ou nouveaux à l’international. Le prix « International Star Award » est décerné à une entreprise bien gérée qui démontre une stratégie solide pour capter des opportunités en dehors de son propre pays.

« Ce prix valide notre stratégie de développement à l'international afin de consolider notre position d’acteur de référence sur le marché des équipements sportifs et de loisirs, » commente Olivier Estèves, Président-Directeur Général d’ABEO. « Nous sommes très fiers de recevoir ce prix qui met à l’honneur l’ensemble des salariés d’ABEO pour bâtir un groupe solide, rentable et aux ambitions de leader réaffirmées. »